Pendant une quinzaine d’années, j’ai travaillé dans la décoration. Et comme j’ai toujours eu du mal à jeter, je gardais les échantillons de canapé pour en faire…des petites pochettes! Ma toute première création? Les sacoches pour mon vélo, pratiques, originales et surtout faites maison.
Curieuse et un peu accro au cuir (le matériau, hein), j’ai ensuite suivi des cours de maroquinerie – merci à Myriam pour l’inspiration et les techniques.
Aujourd’hui, je suis ravie de vous présenter mes créations, faites à partir de chutes de cuir principalement soigneusement sélectionnées dans la Drôme.
Du recyclage, du local et surtout du fait main avec passion !